Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?
DPDFRESH assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.
Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?
Notre transporteur s'engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d'adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.
J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage.
Comment sont envoyés mes produits ?
- Nous utilisons du carton d'emballage double cannelure visant à conserver et respecter au maximum la conservation du produit dans un état intact.
Quel jour expédiez-vous les colis ?
Généralement, nous expédions les colis du Lundi au Samedi.
D'ou viennent tous vos produits ?
Notre source d'approvisionnement est le plus généralement directe aux producteurs en Italie. Nous sommes engagés à vous faire bénéficier des meilleurs tarifs et pour en assurer le maintien nous avons besoins de limiter les canaux de distribution. Pour les marques plus connues comme MUTTI par exemple nous avons liés un réel partenariat avec le distributeur mis en place.
Vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous arrivez sur la phase de paiement Paypal ?
Paypal applique une sécurité afin d'éviter qu'une personne autre, que vous passe commande si la page du site internet est restée ouverte trop de temps. Dans ce cas, il vous suffit de fermer votre navigateur complètement. Vous devez ouvrir une nouvelle page, et ainsi vous reconnecter sur www.produitsditalie.fr, entrez vos identifiants, et vous pourrez alors retrouver les produits dans votre panier, et finalement passer la phase de règlement .
La charcuterie tranchée est-elle mise sous-vide ?
La charcuterie est tranchée fraîchement et finement "à l'italienne" dans notre magasin, lorsque la commande nous parvient.
Nous ne tranchons aucune charcuterie avant de recevoir la commande d'un client, ensuite elle est mise tout de suite sous-vide dans notre magasin.
Quelle est la durée de conservation des produits "fromages en portion" et la "charcuterie tranchée" que vous mettez sous-vide ?
Selon les indications de notre fournisseur en matériel frigorique professionnel, les délais de conservations sont les suivants :
La charcuterie tranchée : 10 jours
Fromage à pâte molle : 10 jours Fromage à pâte dure et semi-dure : 20 jours
Bien entendu, ces délais doivent être respectés et le produit doit être laissé sous-vide, dès son ouverture, nous vous conseillons de consommer les produits le plus rapidement possible, et la charcuterie tranchée dans les 2 jours maximum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur ITALEAT.LU